Domaine de La Léotardie
La Leotardie

La plus vaste des propriétés du domaine de La Léotardie est un lieu d'exception où les grandes familles prendront plaisir à se retrouver. Ses vastes pièces communes respectent le caractère authentique des habitations de la Dordogne et confèrent un caractère magique aux instants. Au rez-de-chaussée, profitez des salons où il fait bon de se retrouver. Aux murs, quelques trophées de chasse rappellent certaines activités hivernales.
La salle à manger est à l'image de l'ensemble, regorgeant de sérénité.
Au rez-de-chaussée encore, quelques fenêtres vous offrent l'accès aux jardins, où tout le monde peut s'égayer à loisir à la découverte de la nature environnante ou pour rejoindre la piscine. Pour sa part, la cuisine rappelle le temps jadis, lorsque les repas s'adressaient à un public nombreux.
A l'étage, les enfants dormiront dans de vastes dortoirs réservés, selon les cas, aux filles et aux garçons. De leur côté, quatre couples peuvent se partager des chambres d'époque aux accents anciens. Toutes possèdent une cheminée, témoin du passé, et donnent sur le clos de murs qui ceinture le jardin. Elles disposent également de leur propre salle d’eau. Deux bâtiments attenants, abritant autrefois le chai, les écuries et les dépendances, ont été entièrement aménagés pour accueillir vos soirées, fêtes de mariage ou séminaires. Ils disposent d’une suite privée, d’une salle couverte où vous tomberez sous le charme d’une somptueuse charpente, d’une salle de réunion, d’une salle de fête, ainsi que d’une cuisine professionnelle.
Demeures à louer
La Leotardie    Bos de Penit    Belpech    Le Vignal